Saturday, December 10, 2005

New york, harlem, dipset..






Encore une fois on va pas se la jouer "premier sur.." ... On va juste vous informer de ce qui est "in", pour que vous soyez "in" en cas de besoin (on sait jamais..) Il vous faut a présent savoir que NYC ce n'est plus la mecque du hiphop ou la ville du wu-tang... C'est desormais la ville de Dipset, appellés aussi "the diplomats".. Dipset tout le monde parle que de ca partout, la deferlante dipset a completement tout raflé sur son passage. D'ailleurs on ne parle pas de crew mais de mouvement. Dipset, ce sont des thugs de harlem qui rappent plutot bien, et qui meritent un tel engouement selon moi... Retenez de new york : dipset et de dipset ces quelques nom : Cam'ron, juelz santana, jim jones, Jr writer..et vous serez dans la coup... (pour info dipset c'est aussi : hell rell, jha jha,Freaky Zeeky, 40 cal,..) Et en plus de ca si vous écoutez ces sons et que vous appreciez vous avez bon gouts, ce sont des extraits representatifs de ce qu'est dipset.


juelz santana _"gansta shit"
: mp3 tiré de l'album incontournable de cette année : juelz santana "What The Games Been Missing"...une valeur sure a acheter..
camron et jimmy jones "i really mean it"
:mp3 tiré de l'album the diplomats "diplomatic immunity" qui presente assez bien le truc...et c'est signée sur le label roc-a-fela , du king of new york aka Jay-z (et pas NaS)
et le cadeau de la journée c'est un vieux remix de tacteel d'un son que tout le monde connait... Oui vous avez toujours connu the diplomats en fait....
tacteel remix camron "oh baby"

(pour telecharger ces mp3, cliquez sur le lien, puis cliquez sur free, puis suivez les instructions en bas de la page...)


En esperant que ce cours de rattrapage vous ait été utile et instructif...bonne écoute.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home