Wednesday, January 11, 2006

retour a l'adolescence...

Je pense que je ne suis pas le seul a reécouter régulierement les vieux classiques qui ont bercé l'adolescence. et parceque tout le monde aime nirvana j'attire juste votre attention 2 secondes sur le dernier foo fighters. Pour ceux qui ne connaitrai pas c'est le groupe du mec au cheveu long qui était en poster au dessus de votre lit, dave grohl, batteur de nirvana dont on avait pu apprecier le feeling solo sur le très beau "Marigold" en face B du single "heart shaped box" si ma mémoire est bonne.
Ok c'est commercial et tout le bordel, votre petite soeur ecoute ca, ca passe sur europe 2, etc...Mais moi j'aime bien, donc fuck it comme dirait eamon. (vous ecoutez pas skyrock non plus ?)
"In your honor" leur dernier disque oscille comme d'hab entre musique pour actuel mtv-teenager un peu chiante et pop ultra efficace a la nirvana. A noter que cet album contient 2 disque, dont un très cool, acoustique, qui devrait ravir les fans du unplug in new york, et dont voici un extrait.


foo fighters : friend of a friend
(comme d'hab, clic sur free etc )

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Therefore like other great African nations, it also is
a poor state. Her first major success broke outside in Japan while my mother was on some sort of USO tour using Okinawa.



Also visit my web blog - borelioza

11:58 PM  

Post a Comment

<< Home